Abonnement VéloCité : comment l’activer, avis et avantages

VéloCité fait partie des systèmes de location de vélos en libre-service déployés par l’entreprise JCDecaux. Comme d’habitude, le système est inspiré du concept de Cylcocity développé par la même entreprise. Grâce à VéloCité, les abonnés peuvent donc accéder à des vélos en libre-accès pour éviter d’utiliser les transports en commun habituels. Le service n’est pas dédié à une seule ville. En effet, VéloCité est disponible dans trois villes à savoir Mulhouse, Angers et Besançon. Pour faciliter l’accès aux vélos du service, les utilisateurs peuvent s’abonner en ligne. L’abonnement suit une procédure simple qui peut se faire entièrement en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73b>

Comment activer un abonnement VéloCité ?

Pour souscrire à un abonnement en ligne, rendez-vous sur l’un des sites dédiés au service. Le site varie en fonction de votre ville. Choisissez la formule d’abonnement et le support de votre abonnement. Effectuez l’inscription en fournissant les informations qui vous sont demandées et en payant en ligne le montant de l’abonnement et le dépôt de garantie. Un code temporaire vous sera alors envoyé par mail. Une fois que vous recevez votre carte par courrier, rendez-vous dans une borne VéloCité pour activer l’abonnement en saisissant le numéro de la carte et le code secret.

Les avantages de l’activation d’un abonnement VéloCité

L’accès aux vélos de VéloCité sera libre durant toute la validité de votre abonnement. L’abonnement sera aussi valable dans les trois villes où le service est disponible. Vous pourriez le gérer en ligne à partir de votre espace personnel.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *