Carte Benetton : comment l’activer, avis et avantages

Benetton est une marque vêtements prêt-à-porter fondée en Italie en 1965. Quatre ans après sa création, elle débute soninternationalisation par l’ouverture d’une boutique à Paris en 1969. Aujourd’hui, l’enseigne fait partie des plus grandes marques de prêt-à-porter avec son réseau de plus de 6 500 points de vente répartis dans plus de 120 pays à travers le monde. Les clients de Benetton peuvent adhérer au programme de fidélité de la marque en demandant une carte Family Card dans une boutique participante. Les propriétaires de cette carte de fidélité peuvent bénéficier d’avantages proposés dans les magasins et la boutique en ligne de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer ma carte Benetton ?

La Family Card retirée en magasin ne peut pas encore être utilisée. En effet, pour pouvoir profiter des avantages qu’elle procure, il faut l’activer sur le site familycard.benetton.com. Pour procéder à cette activation, il suffit de cliquer sur le bouton « Activez votre carte famille » qui se trouve à droite de la page d’accueil. Il suffira alors de remplir les champs demandés et de fournir le numéro de la carte pour l’activer. Lors de l’activation de la carte, un compte personnel sera également créé sur le site. La gestion du solde de la carte s’effectuera alors à partir de ce compte.

Carte Benetton : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Le propriétaire de la Family Card de Benetton bénéficie d’un bonus de bienvenue s’il active sa carte dans les 15 jours qui suivent son octroi. La carte, une fois active, permettra à son détenteur de cumuler des points après chaque achat. À partir de 150 points, le solde de la carte pourra ensuite être échangé contre des bons d’achat. Le nombre de points double à chaque achat de plus de 80 € procédé dans une boutique qui participe au programme.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *