Carte Camaieu : comment l’activer, avis et avantages

Camaïeu est un nom bien connu des modeuses. C’est une marque spécialisée en mode féminine. Elle propose à toutes les femmes des vêtements chics aux styles variés. Il y a de quoi combler les adeptes du look fantaisie, basique ou encore élégant. Chaque saison, la tendance change chez Camaïeu. Voilà pourquoi, les magasins de l’enseigne y compris son site marchand sont devenus des adresses phares pour les accros à la mode toujours en quête de tenues parfaites pour telle ou telle occasion. Camaïeu sait très bien remercier ses meilleurs clients. L’enseigne leur offre une carte de fidélité. Les titulaires ont accès à des offres vraiment spéciales et à tout un tas d’avantages. La carte en question est distribuée gratuitement à toutes les personnes qui font un achat auprès des boutiques Camaïeu.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer ma carte Camaieu ?

L’activation de la carte de fidélité Camaïeu se fait en ligne. La première chose à faire quand on vient de la recevoir est donc de lancer l’e-boutique de l’enseigne et de se rendre sur la page « La carte camaïeu ». Ensuite, il faut saisir le numéro se trouvant au dos de la carte sur l’espace qui lui est dédié. Afin d’achever complètement le processus, il faut remplir le formulaire visible sur la même page. Notons que la carte activée est valable à vie à condition bien sûr qu’on effectue un achat chez Camaïeu tous les 6 mois.

Carte Camaieu : quels avantages à l’activation de ma carte ?

En détenant une carte Camaïeu, on peut décrocher des points de fidélité à chaque achat. Quand le total des points s’élève à 150, on décroche alors des cadeaux remarquables comme des bons d’achat valables 1 mois, des retours sans ticket de caisse ou bien un cadeau d’anniversaire surprise.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *