Carte de fidélité Bricomarché : comment l’activer, avis et avantages

Bricomarché est une enseigne créée en 1979 à l’initiative du groupe Les Mousquetaires. Elle était alors la toute première enseigne non alimentaire du groupe. En effet, les magasins Bricomarché sont dédiés à la vente d’articles, d’appareils et de produits de bricolage, de jardinage, de décoration et d’aménagement de la maison. L’enseigne Bricomarché a développé un très vaste réseau de magasins qui couvre toute la France, mais aussi d’autres pays comme le Portugal et la Pologne. En France, les clients de l’enseigne peuvent adhérer à un programme de fidélité. L’adhésion est gratuite et peut se faire en magasin en demandant la carte lors d’un passage en caisse. La carte peut aussi être demandée en ligne ou à partir de l’application Bricomarché.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79

Comment activer une carte de fidélité Bricomarché?

La carte de fidélité Bricomarché est déjà active lorsque vous vous inscrivez en magasin ou en ligne sur le site ou l’application de l’enseigne. Vous n’aurez donc pas à activer la carte de fidélité. Dès son émission et après votre inscription, vous pourriez profiter directement des avantages qu’elle peut vous apporter.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Bricomarché

La carte de fidélité Bricomarché sert à cumuler des points. Chaque euro que vous dépensez dans un magasin Bricomarché participant au programme ou sur le site vous rapporte des points. En atteignant un certain nombre de points, vous pourriez profiter de coupons réduction valables pendant 3 mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *