Carte de fidélité La Foirfouille : comment l’activer, avis et avantages

La Foirfouille est une enseigne spécialisée dans la distribution d’équipements de la maison. Classée parmi les enseignes de maxidiscount, elle propose aux particuliers un vaste choix d’articles d’ameublement, de décoration et d’appareils électroménagers à des prix très compétitifs. La Foirfouille est depuis 2010 une filiale du groupe Qualium Investissement. Elle est présente en France métropolitaine, mais aussi dans les DOM, en Espagne, au Luxembourg et en Belgique. Un programme de fidélité est proposé aux clients de l’enseigne en France. L’adhésion à ce programme est entièrement gratuite et se fait uniquement dans un magasin de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte de fidélité La Foirfouille ?

La carte de fidélité La Foirfouille est directement active lors de son émission en caisse. Vous n’auriez donc pas de démarche d’activation à effectuer. En revanche, il sera nécessaire de l’associer à un compte personnel sur le site de l’enseigne. Vous devriez donc en créer un gratuitement si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site. Si vous êtes déjà membre, il vous suffira de vous connecter à votre compte et de saisir les informations concernant votre carte de fidélité dans votre profil.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité La Foirfouille

La carte de fidélité La Foirfouille vous accorde un bon d’achat de 5 € lors de votre cinquième passage en boutique ou votre cinquième commande sur le site de la marque. Toute l’année, vous profiterez d’invitation et d’accès exclusifs aux évènements, comme les ventes privées, organisés par l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *