Carte de fidélité Tape à l’œil : comment l’activer, avis et avantages

La marque Tape à l’œil a été créée en 1993 par Patrick et Gerard Mulliez. Jusqu’en 1996, elle s’appellera « 0-13 comme les grands » avant d’adopter son nom actuel, souvent abrévié « TAO ». La marque propose principalement des vêtements prêt-à-porter et des accessoires les enfants de 0 à 14 ans. Ses articles sont proposés à des prix très abordables. Tape à l’œil propose aussi à ses clients un programme de fidélité appelé My TAO Community. Vous pouvez vous inscrire à ce programme de fidélité en boutique lors de votre passage en caisse ou sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte de fidélité Tape à l’œil ?

Si vous avez adhéré au programme My TAO Community en ligne, vous n’auriez pas de démarche d’activation à effectuer à part la validation de votre inscription par mail. En revanche, si vous avez obtenu votre carte auprès d’une caisse d’un magasin de la marque, vous devriez l’enregistrer en ligne. Pour cela, visitez la page dédiée au programme de fidélité sur le site de Tape à l’œil. Cliquez sur « J’associe ma carte de fidélité à mon compte » et suivez la démarche.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Tape à l’œil

Un point est crédité sur votre carte chaque fois que vous dépensez 10 € dans un magasin Tape à l’œil. Un chèque de 10 € vous sera offert lorsque vous avez cumulé 10 points. D’autres avantages comme des retours sans facture, des cadeaux d’anniversaire et des assurances sur les vêtements abîmés vous seront aussi offerts.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *