Carte de fidélité Weldom : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Weldom a vu le jour en France en 1999. Ses origines remontent toutefois dans les années 1980 avec le regroupement de coopératives de quincaillers. L’enseigne sera alors créée en tant que réseau de distribution des coopératives adhérentes. Weldom est aujourd’hui une chaîne de magasins spécialisés dans la vente d’articles de bricolage, d’appareils et d’équipements pour l’aménagement de la maison et du jardin. Le réseau de distribution franchira les frontières de la France et aujourd’hui 208 magasins à travers le monde. Les clients de l’enseigne en France peuvent accéder à son programme de fidélité. La carte de fidélité Weldom peut être réclamée en magasin ou commandée en ligne gratuitement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71b>

Comment activer une carte de fidélité Weldom ?

La carte de fidélité Weldom est déjà active lorsque vous la recevez en caisse ou par courrier suite à une demande en ligne. Vous n’auriez donc pas à l’activer puisqu’elle est immédiatement utilisable. Pour connaître le solde de la carte sans avoir à vous déplacer en magasin, vous pouvez enregistrer la carte dans votre compte personnel. Pour ce faire, il suffit de vous connecter au site de Weldom d’y saisir le numéro de votre carte.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Weldom

Des offres de bienvenue vous sont accordées lors de votre inscription au programme. Vous pourriez ensuite gagner des bons d’achat en cumulant les points à chaque passage en caisse. Des cadeaux vous attendent aussi le jour de votre anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *