Carte La halle aux vêtements : comment l’activer, avis et avantages

La Halle aux vêtements est une enseigne de distribution de vêtements prêt-à-porter créée en 1984. Elle a marqué le lancement du groupe Vivarte dans le domaine de l’habillement. Halle aux vêtements se positionne sur le marché en tant que distributeur de vêtements low cost. Cette stratégie de prix abordables à tous les budgets a par ailleurs fait le succès de l’enseigne. Son succès, Halle aux vêtements le doit également à son programme de fidélité mis en place pour avantager ses clients réguliers. Pour adhérer à ce programme, les clients doivent demander gratuitement une carte de fidélité. La carte est émise uniquement par les magasins de l’enseigne et elle ne peut pas être commandée à partir du site de la marque.

Comment activer ma carte La halle aux vêtements ?

Il n’est pas nécessaire d’activer la carte de fidélité la Halle aux vêtements. En effet, celle-ci est déjà active au moment où vous la recevez de la part de l’agent de caisse. Aucune démarche n’est donc demandée pour que la carte puisse être utilisée. De plus, aucun décompte de points ou de soldes n’est effectué sur la carte. Il n’a donc pas besoin d’être géré et il n’est ainsi pas nécessaire de l’associer à votre compte ouvert sur le site de la Halle aux vêtements.

Carte La halle aux vêtements : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La fréquence de passage en caisse est prise en compte par la carte de fidélité Halle aux vêtements. Ainsi, pour bénéficier d’une remise de 20 % sur la valeur d’un ticket de caisse, le propriétaire de la carte doit avoir effectué quatre autres passages en caisse accompagnés de la présentation de la carte. Cette offre est valable pendant trois mois à partir du quatrième achat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *