Carte Illicado : comment l’activer, avis et avantages

Lancée en 2006, Illicado est une carte-cadeau multienseigne destinée aux professionnels et aux particuliers. Les cartes sont distribuées par l’entreprise Synedis elle-même fondée en 2005. Les cartes Illicado sont valables auprès de 70 enseignes spécialisées dans la grande distribution, dans le domaine du textile et de la mode, dans l’électroménager ou encore dans l’agroalimentaire. Les cartes Illicado peuvent être achetées en ligne sur le site de l’enseigne ou directement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87*

Comment activer ma carte Illicado ?

Les cartes Illicado peuvent être activée automatiquement si :

  • Elles ont été fournies par un comité d’entreprise. Dans ce cas, elles seront actives à la date décidée par le comité.
  • Elles ont été achetées en magasin. Les cartes seront alors actives le jour qui suit leur achat. Ce délai d’activation automatique est de 48 heures pour les cartes achetées dans un magasin Toys’R’Us.

En revanche, les cartes achetées en ligne sur le site d’Illicado doivent être activées pour être utilisables. La page d’activation de la carte est accessible dans la rubrique « Guide du bénéficiaire » qui se trouve en bas à gauche de la page d’accueil. Il suffit de cliquer sur « activer ma carte-cadeau » pour afficher le formulaire. La procédure demande la fourniture du numéro de la carte, de son cryptogramme et du code d’activation de la commande. Cliquez sur « activer la carte » pour finaliser la démarche.

Carte Illicado : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les cartes-cadeaux Illicado sont valables dans 70 enseignes. Elles peuvent donc être utilisées pour acheter des articles auprès de chaque enseigne participante. La carte est utilisable autant de fois jusqu’à ce que son solde soit épuisé ou que sa date de validité expire. La gestion du solde s’effectue sur le site d’Illicado.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *