Carte Intersport : comment l’activer, avis et avantages

Né du rassemblement de 10 groupements d’achats d’équipements sportifs européens, Intersport est une enseigne de grande distributionspécialisée dans la vente de matériels sportifs. Fondée en 1968, l’enseigne est aujourd’hui classée leader dans son secteur d’activité avec un réseau de plus de 6 300 magasins et points de vente éparpillés dans une soixantaine de pays à travers le monde. Pour récompenser ses clients réguliers, la marque a mis en place sa carte de fidélité. La carte est gratuite et peut être octroyée dès le premier achat du client. Elle peut être demandée à la caisse où sur Internet lors du passage d’une commande sur le site de vente en ligne de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 79*

Comment activer ma carte Intersport ?

L’adhésion au programme de fidélité Intersport est gratuite. La carte est directement octroyée en caisse. Dans ce cas, aucune démarche d’activation n’est nécessaire puisque la carte sera directement active dès le prochain achat. Par contre, si la carte a été commandée en ligne et envoyée par courrier, son propriétaire doit l’activer sur le site de la marque. Cette activation n’est possible qu’à partir du compte personnel du détenteur de la carte. Il devra alors saisir le numéro de la carte dans son compte pour que celle-ci puisse être activée. Pour les cartes retirées en magasin, l’association de la carte de fidélité avec un compte est aussi possible.

Carte Intersport : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Intersport sert à cumuler les points à chaque achat dans un magasin de l’enseigne. Un euro rapporte directement 1 point sur la carte. Un bon de réduction de 10 % est offert une fois que le nombre de points a atteint la barre des 300. D’autres avantages comme des cadeaux d’anniversaire ou encore des remises sur les locations de ski sont également proposés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *