Carte Lacoste : comment l’activer, avis et avantages

La marque Lacoste a vu le jour en 1933 sous l’égide du célèbre tennisman René Lacoste et d’André Gillier, créateur de la fameuse maille utilisée pour confectionner les premiers polos. La marque est aujourd’hui connue pour ses collections de vêtements prêts-à-porter et d’accessoires haut de gamme pour hommes et femmes. Lacoste est également un équipementier sportif qui sponsorise de nombreux champions. Pour mieux fidéliser ses clients, la marque au crocodile a mis en place un programme de fidélité appelé Club Lacoste. Pour adhérer à ce club, les clients doivent demander la carte de fidélité auprès d’un magasin Lacoste. Elle est gratuite et le client n’a pas besoin d’effectuer des achats pour l’obtenir.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82*

Comment activer ma carte Lacoste ?

La carte de fidélité Lacoste est active une fois que son propriétaire a rempli le formulaire d’adhésion remis par l’agent de caisse. Il pourra ensuite associer la carte avec son compte personnel sur le site de Lacoste pour pouvoir l’utiliser. Les cartes obtenues virtuellement en téléchargeant l’application de la marque sur un smartphone ou une tablette sont directement actives une fois que l’utilisateur s’est identifié en créant un compte personnel.

Carte Lacoste : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les points cumulés sur une carte Lacoste permettent à son détenteur de faire évoluer son statut. Les avantages accordés aux membres du programme varieront alors en fonction du statut. Ces avantages peuvent aller des invitations aux évènements organisés par la marque aux cadeaux spéciaux en passant par les retouches gratuites et les échanges sans ticket de caisse.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *