Carte Nicolas : comment l’activer, avis et avantages

La création de l’enseigne de vente de vins Nicolas remonte en 1822. L’entreprise a été fondée par Louis Nicolas qui lui donnera son nom. Elle est une des toutes premières marques à avoir proposé au grand public du vin en bouteille. Le concept de Nicolas rencontrera un grand succès auprès du public. Aujourd’hui, l’enseigne dispose de 496 boutiques en France et 4 autres au Liban, en Belgique, au Royaume-Uni et au Maroc. Un programme de fidélité nommé carte privilège Nicolas a été mis en place pour récompenser les clients réguliers de l’enseigne. La carte de fidélité est gratuite et peut être retirée auprès de la caisse d’un magasin participant au programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85*

Comment activer ma carte Nicolas ?

La carte émise par l’agent n’est pas encore utilisable. Pour pouvoir s’en servir, son propriétaire doit l’activer. La procédure d’activation s’effectue entièrement en ligne. Sur le site de Nicolas, dans le menu « un programme privilège », un formulaire est disposé à cet effet. Il suffira alors de le remplir et de cliquer sur « Continuer » puis « Terminer » pour confirmer l’activation.

Carte Nicolas : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Nicolas sert à cumuler les points à chaque achat effectué dans un magasin participant au programme ou sur le site de l’enseigne. Les points, une fois des seuils atteints, pourront être échangés contre des avantages. Les points cumulés sont valables pendant 18 mois à compter du dernier enregistrement en caisse.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *