Carte Société Générale : comment l’activer, avis et avantages

La Société Générale est une des plus anciennes banques de France. Fondée en 1864, elle fait partie des “trois vieilles” au même titre que BNP Paribas et LCL. L’établissement propose une offre complète de produits bancaires allant des comptes courants, à l’épargne en passant par les assurances et les crédits. La banque bénéficie d’une forte présence en Europe, 17 pays couverts en plus de la France, mais également en Afrique et en Asie. La Société Générale propose de nombreuses cartes bancaires accessibles aux particuliers ou aux professionnels. La demande d’une carte doit être précédée par l’ouverture d’un compte courant au sein d’une des agences de la banque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71*

Comment activer ma carte Société Générale ?

Une fois votre carte en main, reçue par courrier ou retirée auprès d’une agence, vous devez l’activer pour pouvoir l’utiliser. Son activation est simple, vous devez avant tout vous munir du code confidentiel d’activation reçu par mail ou par courrier indépendant de celui de la carte. Rendez-vous ensuite chez un commerçant acceptant les paiements par cartes bancaires et régler un achat direct tout en tapant le code confidentiel. Vous pouvez également utiliser la carte en retirant de l’argent dans un distributeur automatique de billets. Si ces opérations aboutissent, cela voudra que votre carte et désormais active. Si vous comptez payer des achats en ligne avec votre carte, vous devriez procéder à une seconde activation sur le site de la Société Générale.

Carte Société Générale : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les cartes bancaires de la Société Générale sont valables en France et à l‘étranger grâce aux réseaux Visa et Master Card. Elles permettent de régler des achats en magasin ou dans les boutiques en ligne et servent également à retirer de l’argent sans avoir à se rendre auprès d’une agence.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *