Carte Zara : comment l’activer, avis et avantages

Zara est une marque de vêtements prêt-à-porter fondée en Espagne en 1963. La marque était alors spécialisée dans la confection et la vente de pyjamas et de robes de chambre. Face à son succès grandissant, Zara diversifiera ses articles en proposant des collections entières de vêtements pour hommes et femmes. Aujourd’hui la marque est la plus importante filiale du groupe espagnol Inditex et dispose de plus de 2 000 magasins répartis dans plus de 80 pays à travers le monde. Pour faciliter les achats de ses clients, Zara leur propose des cartes-cadeaux. Elles peuvent être achetées dans une boutique de la marque ou en ligne sur son site officiel.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer ma carte Zara ?

Les cartes-cadeaux Zara sont proposées en deux versions : physique et virtuelle. Les cartes virtuelles, envoyées par mail à leurs destinataires n’ont pas besoin d’être activées pour être utilisées. Les cartes achetées en magasins et envoyées par courrier postal nécessitent, quant à elles, une activation. Cette activation s’effectue sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu “Carte cadeau” qui se trouve en bas de la page d’accueil. Choisissez ensuite la sous-rubrique “Activer la carte” pour afficher le formulaire d’activation. Saisissez le numéro de la carte, le code secret et le code d’activation puis cliquez sur “Activer” pour finaliser la démarche.

Carte Zara : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les cartes-cadeaux Zara sont valables dans toutes les boutiques de l’enseigne en France. Elles peuvent servir à acheter tous les articles proposés en rayons et peuvent se compléter avec un autre mode de paiement. La carte peut aussi être utilisée pour payer des achats effectués sur le site de l’enseigne. Le solde de la carte-cadeau Zara est valide pendant les trois mois qui suivent sa date d’achat.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *