Abonnement Velomagg : comment l’activer, avis et avantages

Mis en service en 2007, Velomagg est le système de vélo en libre-service de la ville de Montpellier. Ce système, déjà présent dans de nombreuses autres villes de France, a pour but d’inciter les personnes qui circulent dans la ville à se déplacer à vélo pour prendre soin de leur santé tout en utilisant un moyen de locomotion écologique. Velomagg est géré et exploité par les Transports de Montpellier Méditerranée Métropole. Environ 1 200 vélos composent actuellement le service. Les utilisateurs de Velomagg peuvent souscrire à des abonnements pour éviter l’achat régulier de tickets d’accès.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer un abonnement Velomagg ?

Si vous achetez un ticket pour une utilisation de Velomagg à court terme, vous n’auriez pas de démarche d’activation à suivre. En revanche, pour les abonnements à long terme, vous devriez fournir des informations personnelles et suivre une démarche d’inscription. Un code d’utilisation temporaire vous sera envoyé par mail ou par téléphone en attendant l’envoi de votre carte. Une fois que vous avez reçu votre carte, vous devriez vous rendre à une borne Velomagg pour activer l’abonnement. Pour ce faire, saisissez les numéros qui vous sont demandés.

Les avantages de l’activation d’un abonnement Velomagg

Vous pourriez louer sans limites les vélos de Velomagg durant toute la durée de validité de votre abonnement à Velomagg. Vous pourriez aussi gérer votre abonnement en ligne et effectuer toutes les opérations similaires comme les réabonnements ou encore les paiements et les réclamations.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *