Carte Biocoop : comment l’activer, avis et avantages

Biocoop est une enseigne créée en 1986 par une association de consommateurs qui souhaitent s’approvisionner en produits biologiques. La coopérative deviendra une société de distribution à part entière en 2002. L’enseigne dispose aujourd’hui d’un réseau d’environ 400 magasins spécialisés dans la vente de produits alimentaires biologiques, de cosmétiques bios, d’écoproduits et d’autres articles issus du commerce équitable. L’enseigne a mis en place un programme de fidélité pour récompenser ses clients réguliers. La carte est gratuite et il suffit de la demander auprès d’une caisse d’un magasin de l’enseigne pour l’obtenir.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71*

Comment activer ma carte Biocoop ?

Lors de l’émission de la carte par un agent de caisse, le demandeur devra remplir un formulaire. Une fois le formulaire rempli et enregistré, la carte sera directement utilisable. Aucune démarche d’activation n’est donc demandée de la part du client. Il devra cependant saisir son nom et le numéro de la carte sur les champs dédiés à cet effet sur la carte. Il suffira alors de la présenter à chaque passage en caisse pour pouvoir cumuler les points sur la carte et profiter d’avantages proposés par l’enseigne. La carte de fidélité Biocoop n’est valable qu’auprès des magasins qui participent au programme. Il faut donc se renseigner à la caisse pour savoir si votre magasin peut vous fournir une carte de fidélité.

Carte Biocoop : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Le détenteur d’une carte de fidélité Biocoop profite de réduction sur ses tickets de caisse. Le montant de la réduction, allant de 2,5 à 7 % d’une facture, varie en fonction de la valeur des achats effectués chaque mois auprès du magasin où la carte a été émise. La cagnotte obtenue sur la carte est valable pendant un an et sera réinitialisée une fois que ce délai sera dépassé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *