Carte BNP Paribas : comment l’activer, avis et avantages

Le groupe BNP Paribas est né de la fusion de la banque Paribas avec la Banque Nationale de Paris. Si cette fusion n’intervient qu’en 2000, BNP Paribas est considérée comme une des plus anciennes banques de France grâce à son héritage du Comptoir national d’escompte de Paris. Le groupe est aujourd’hui présent en France, mais également dans de nombreux pays à travers le monde à travers différentes filiales. Les clients de la banque peuvent demander une carte qui peut servir à effectuer différentes transactions au sein de la banque et auprès des autres enseignes en tant que mode de paiement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86*

Comment activer ma carte BNP Paribas ?

Une fois la carte demandée en ligne ou dans une agence BNP Paribas, elle sera expédiée à l’adresse de votre choix dans un délai de 10 jours. Elle ne sera pas encore utilisable à la réception, ceci, pour éviter les fraudes en cas de perte lors de l’envoi du courrier. Un code d’activation vous sera envoyé dans un autre courrier ou par mail par la banque. Pour activer la carte, vous devriez alors utiliser la carte pour payer un achat dans une enseigne ou retirer de l’argent dans un distributeur automatique de billets. Ces deux opérations nécessiteront alors la fourniture du code d’activation. Cette activation ne pourra être effectuée que dans le pays où la carte a été émise. Elle sera par contre utilisable à l’étranger une fois activée.

Carte BNP Paribas : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte BNP Paribas présente l’avantage d’être utilisable à l’étranger. Vous pourriez également l’utiliser comme moyen de paiement sécurisé pour vos achats en boutique ou sur Internet. La carte permet en outre de gérer votre compte sans vous rendre nécessaire dans une agence.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *