Carte-cadeau Princesse Tam Tam : comment l’activer, avis et avantages

Princesse Tam Tam a été lancée en 1985 sous l’impulsion des sœurs Hiridjee. Il s’agit d’une marque de lingerie féminine qui développe et commercialise ses propres collections. Grâce à ses articles originaux et sa communication innovante, Princesse Tam Tam conquerra le cœur des femmes en France et deviendra rapidement la seconde marque du marché, derrière le groupe Etam, en nombre de magasins. L’enseigne est une filiale du groupe Petit Véhicule qui appartient au groupe japonais Fast Retailing. Des cartes-cadeaux sont proposées aux clients et clientes de Princesse Tam Tam. Ces cartes s’achètent en boutique ou sur le site ma-carte-cadeau.com.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93b>

Comment activer une carte-cadeau Princesse Tam Tam ?

La carte-cadeau Princesse Tam Tam ne demande pas à être activée pour être utilisable. En effet, elle est déjà active lors de son émission en magasin. Vous n’auriez donc pas à suivre de démarche avant de pouvoir l’utiliser pour acheter les articles dans les magasins Princesse Tam Tam. Vous pourriez aussi gérer le solde de la carte sans avoir à l’enregistrer sur votre espace personnel sur le site de l’enseigne.

Les avantages de l’activation d’une carte-cadeau Princesse Tam Tam

La carte-cadeau Princesse Tam Tam peut servir de moyen de paiement pour l’achat de tous les articles présentés dans les magasins de l’enseigne. Son montant peut varier entre 30 et 999 €. Elle reste valide pendant un an et peut être utilisée plusieurs fois. Vous pourriez par ailleurs cumuler plusieurs cartes-cadeaux à la fois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *