Carte de fidélité 3 Suisses : comment l’activer, avis et avantages

La mythique marque 3 Suisses est née en Suisse en 1932. À ses débuts, l’enseigne œuvrait dans le domaine des filatures. Rapidement, la marque va s’importer dans d’autres pays comme en Belgique et en Allemagne. Aujourd’hui, les 3 Suisses est connu pour ses catalogues de mode et son site de vente en ligne toujours spécialisé dans la mode. Les clients réguliers de l’enseigne peuvent demander la carte de fidélité appelée 4 étoiles. Cette carte est entièrement gratuite et se commande uniquement en ligne. Pour l’obtenir, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de cliquer sur l’onglet « Demandez votre carte 4 Suisses ».

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer une carte de fidélité 3 Suisses ?

La carte 4 étoiles des 3 Suisses vous sera envoyée par courrier postal après votre demande. Celle-ci ne sera alors pas encore active. Pour l’activer, vous devez ouvrir votre espace personnel sur le site de l’enseigne. Saisissez le numéro de la carte dans le champ dédié. Votre carte et votre compte seront alors associés et vous pourriez les utiliser en toute sécurité. En général, le solde de votre carte est consultable dans votre compte.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité 3 Suisses

Comme la majorité des cartes de fidélité, celle des 3 Suisses sert à cumuler des points au fil des achats. Il faut aussi savoir que cette carte 4 étoiles peut servir de carte de paiement. Vous pouvez en effet souscrire un crédit à partir de celle-ci.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *