Carte de fidélité Aigle : comment l’activer, avis et avantages

Aigle est une marque de prêt-à-porter et d’accessoire dont les origines remontent en 1850. Hiram Hutchinson, fondateur de la célèbre marque de pneumatique, est à l’initiative de la création de la marque Aigle. Elle est surtout connue pour ses collections de bottes en caoutchouc de très bonne qualité, pratiques et robustes. Après être restée une filiale de Hutchinson pendant plus d’un siècle, Aigle est devenue, en 1994, une marque indépendante. Elle a aussi élargi son catalogue de produits vers les vêtements prêt-à-porter et les différents accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. L’enseigne a développé un programme de fidélité pour récompenser ses clients. Vous pouvez devenir membre du programme en passant une première commande sur le site de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

Comment activer une carte de fidélité Aigle?

Le programme de fidélité d’Aigle est entièrement dématérialisé. Lors de votre adhésion au programme, aucune carte de fidélité physique ne vous sera donc délivrée. Vous n’auriez pas de démarche d’activation à suivre lors de votre inscription au programme. Après votre première commande en ligne, Aigle vous enverra un mail confirmant votre inscription. Cela signifie que votre adhésion a été activée et que vous faites partie des membres du programme de fidélité de l’enseigne.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Aigle

Votre compte de fidélité Aigle vous permet de cumuler des points à chaque commande. Le nombre de points cumulé définit votre statut de client fidèle. Vous pourriez profiter d’avantages comme les retouches gratuites, les chèques cadeaux gratuits, les livraisons sans frais ou encore des cadeaux « Impérial ».

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *