Carte de fidélité Bricorama : comment l’activer, avis et avantages

Bricorama est une enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage. Son premier magasin a ouvert ses portes dans la ville de Rouen en 1968. On retrouve dans les magasins de Bricorama un vaste catalogue d’appareils et d’outils de bricolage et de jardinage, mais aussi des accessoires de décorations et des meubles d’intérieur et d’extérieur. Bricorama représente aujourd’hui une chaîne composée de plus de 220 magasins implantés en France, mais aussi dans les pays d’Europe et d’Afrique comme la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas ou encore la Tunisie.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer une carte de fidélité Bricorama?

Bricorama propose à ses clients réguliers le programme de fidélité Bricobonus. L’adhésion à ce programme de fidélité est gratuite. Il vous suffit de demander la carte lors de votre passage en caisse dans un magasin de l’enseigne. Vous pouvez aussi rejoindre le club de fidélité en vous inscrivant en ligne sur le site de Bricorama. Dans les deux cas, vous n’auriez pas de démarche d’activation à suivre. En effet, votre carte de fidélité Bricobonus sera déjà active et utilisable lorsque vous la recevez en main propre.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Bricorama

La carte de fidélité Bricorama fonctionne sur le système de cumul de points. Des points seront donc inscrits sur votre compte de fidélité chaque fois que vous achetez des articles dans un magasin Bricorama ou sur son site, sur présentation de la carte. Les points cumulés vous donneront ensuite droit à des avantages comme des bons de réductions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *