Carte de fidélité Center Parc : comment l’activer, avis et avantages

Le groupe Center Parc a été créé aux Pays-Bas vers la fin des années 1960. Il est connu pour être un des leaders européens dans l’exploitation de village vacances et de résidences touristiques. Actuellement, le groupe gère et exploite 26 villages vacances situés majoritairement dans de vastes domaines forestiers. Plusieurs milliers de touristes séjournent chaque année dans les établissements de Center Parc. Les visiteurs les plus fidèles peuvent adhérer au programme de fidélité appelé Friends. L’adhésion à ce programme est gratuite, mais se fait sous condition. En effet, seuls les clients qui séjournent au moins 3 fois dans un village vacances ou un établissement de Center Parc dans un délai de 36 mois sont admis comme membre du programme.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte de fidélité Center Parc ?

Pour que l’adhésion au programme de fidélité Friends de Center Parc se fasse automatiquement, vous devez effectuer des réservations en ligne. Cette réservation en ligne demande une identification et une connexion à votre compte personnel. Une fois que vous avez rempli le critère ci-dessus, votre carte de fidélité Friends sera automatiquement activée et vous serez directement membre du programme de fidélité.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Center Parc

Grâce à votre carte de fidélité Center Parc, vous pouvez profiter d’avantages comme l’accès à l’option Early Check-In. L’établissement dans lequel vous séjournez peut aussi vous offrir du mobilier supplémentaire dans vos chambres ou encore des réductions pour les achats que vous effectuez dans ses boutiques.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *