Carte de fidélité Dock Games : comment l’activer, avis et avantages

Dock Games est une entreprise française connue pour la distribution d’articles relatifs au monde des jeux vidéo. Dans les magasins de l’enseigne, les clients peuvent trouver de nombreux articles comme les consoles, les titres de jeux vidéo, mais également tous les accessoires utiles pour jouer comme les manettes, les lunettes et de nombreux gadgets comme les figurines. Dock Games a été racheté par Micormania en 2007. Ses magasins franchisés ont alors pris le nom de sa maison mère et il ne reste aujourd’hui que quelques succursales. Les clients de Dock Games peuvent accéder au programme de fidélité. L’inscription au programme est gratuite. Il suffit de la retirer en magasin après un achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte de fidélité Dock Games ?

Aucune démarche d’activation n’est utile pour utiliser la carte de fidélité Dock Games. En effet, la carte sera directement active une fois que vous vous êtes inscrit dans votre magasin. Les avantages qu’elle vous accorde pourront donc être demandés dès le prochain achat qui suit l’inscription. N’oubliez donc pas de vous munir de votre carte à chaque passage dans un magasin pour profiter de vos avantages.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Dock Games

En présentant votre carte de fidélité Dock Games, vous profiterez d’une réduction immédiate sur tous les jeux que vous achetez en magasin. Il est bon de noter que la carte de fidélité Megacarte de Micormania est également valable dans les magasins Dock Games.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *