Carte de fidélité Ecomarché : comment l’activer, avis et avantages

Filiale du groupe Intermarché depuis 2009, Ecomarché est une enseigne de distribution majoritairement alimentaire. Elle a vu le jour en France en 1986. Depuis sa création, l’enseigne se distingue par son implantation en centre-ville ou dans les zones rurales. En plus de cette stratégie d’implantation particulière, Ecomarché s’est aussi fait connaître pour sa politique de prix très bas. Après le rachat par Intermarché, l’enseigne a perdu la majorité de ses magasins qui ont changé de noms. Il reste malgré tout environ une centaine de magasins qui portent son nom en France. Les clients de ces magasins Ecomarché peuvent bénéficier d’un programme de fidélité dont d’adhésion est gratuite.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer une carte de fidélité Ecomarché ?

Le programme de fidélité d’Ecomarché n’est pas commun à tous les magasins de l’enseigne. En effet, chaque magasin propose de manière indépendante sa carte de fidélité. Dans la plus grande majorité des cas, la carte de fidélité ne peut pas être gérée en ligne et n’a pas besoin d’être activée pour être utilisable. Il faudra donc vous renseigner auprès du magasin concerné pour connaître les modalités et les conditions d’adhésion au programme de fidélité.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Ecomarché

Les avantages apportés par la carte de fidélité Ecomarché dépendent du magasin qui la propose. Ces avantages peuvent être des réductions sur une sélection de produits ou encore des bons de réduction dont la valeur variera en fonction de la fréquence de vos achats auprès du magasin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *