Carte de fidélité Feu Vert : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Feu Vert a vu le jour en 1972 en France. Son premier magasin a ouvert en région lyonnaise avec un concept innovant, la vente de pièces de rechange en libre-service. Sept ans plus tard, Feu Vert ouvrira son premier centre auto qui, en plus la vente de pièce, propose des prestations d’entretien et de réparation auto. Aujourd’hui, Feu Vert fait partie des plus grandes enseignes d’entretien automobile en France grâce à sa forte implantation sur le territoire, mais également par les acquisitions qu’il a faites au cours d’années. Feu Vert propose à ses clients un programme de fidélité. L’adhésion est gratuite et s’effectue par le retrait de la carte de fidélité auprès d’un centre auto.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 84

Comment activer une carte de fidélité Feu Vert ?

La carte de fidélité Feu Vert n’a pas besoin d’être activée pour être utilisable. Vous pourriez donc directement la présenter lors de votre prochain passage dans un centre auto de la marque. Vous pourriez toutefois associer la carte à votre compte personnel sur le site de Feu Vert pour gérer plus facilement son solde. Pour cela, il suffit de saisir le numéro de la carte dans votre compte.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Feu Vert

Un point est enregistré dans votre carte de fidélité Feu Vert pour deux euros dépensés. Un bon d’achat de 15 € vous sera alors offert pour le cumul de 150 points. 5 € supplémentaire sera offert par tranche de 50 points en plus.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *