Carte de fidélité Henry Boucher : comment l’activer, avis et avantages

Henry Boucher est une enseigne de boucherie belge qui a vu le jour en 1980. L’entreprise connaîtra une forte expansion grâce à la qualité de ses produits et à ses prestations très satisfaisantes. Aujourd’hui, elle est fortement présente en Belgique à travers un vaste réseau composé de plus de 300 boucheries, mais aussi en France avec sa centaine de boutiques réparties sur tout le territoire. Les clients d’Henry Boucher peuvent adhérer à un programme de fidélité et bénéficier de nombreux avantages. Pour obtenir la carte de fidélité, il suffit de la demander en boutique lors de votre passage en caisse. La carte est gratuite et l’inscription se fait uniquement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer une carte de fidélité Henry Boucher ?

Votre carte de fidélité Henry Boucher est déjà active lorsque vous la recevez. Toutefois, avant de commencer à l’utiliser, vous devriez effectuer une inscription en ligne et enregistrer votre carte de fidélité. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne et de cliquer sur « pas encore inscrit ». Il vous suffira alors de communiquer le numéro de votre carte et de cliquer sur « Ok » pour l’activer.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Henry Boucher

5 points extra sont inscrits sur votre carte de fidélité chaque fois que vous dépensez 4 € dans un magasin Henry Boucher. Un chèque de 4 € vous sera offert après un cumul de 500 points. Vous profiterez aussi de réductions sur une sélection de produits chaque semaine.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *