Carte de fidélité Passtime : comment l’activer, avis et avantages

Passtime est un programme de fidélité multienseigne. Elle a été développée et mise en place par la start-up du même nom à partir de 2006. Cette carte est valable auprès de plus de 90 enseignes franchisées qui collaborent avec Passtime. Ainsi, vous pourriez présenter la carte auprès de plus de 14 000 magasins et points de vente à travers toute la France. Plus de deux millions de personnes possèdent actuellement cette carte qui apporte de nombreux avantages. La carte s’achète uniquement en ligne sur le site de Passtime. Elle coûte environ une trentaine d’euros.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte de fidélité Passtime ?

La carte Passtime est encore inactive lorsque vous la recevez par courrier après votre commande. Il est donc indispensable de l’activer pour commencer à l’utiliser. Si vous choisissez de l’activer en ligne, rendez-vous sur le site de Passtime. Entrez dans le menu « La carte » puis choisissez la rubrique « activer la carte ». Vous devriez alors vous connecter à votre compte avant que la page d’activation soit affichée. Vous pouvez utiliser le compte avec lequel vous avez passé votre commande lors de l’activation.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Passtime

Lorsque vous effectuez des achats auprès d’une enseigne qui collabore avec le programme Passtime, vous profiterez automatiquement de réductions exclusives sur vos factures. Ces réductions sont valables pendant toute la durée de validité de votre carte Passtime. Des réductions de bienvenue pouvant atteindre 50 % peuvent aussi vous être offertes lors de votre premier passage auprès de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *