Carte de fidélité Photoservice : comment l’activer, avis et avantages

Photoservice est une entreprise française fondée vers le début des années 1990. Elle est connue pour avoir importé dans l’Hexagone le tirage de photo en une heure, mais aussi, vers les années 2000, le tirage photo numérique. Souvent en avance sur ces concurrents, Photoservice a su s’imposer pour devenir une des plus grandes entreprises de tirages de photos en France. L’enseigne propose un très large choix de produits liés à la photographie et distribue également des appareils multimédias comme les lecteurs Mp3, des smartphones et des accessoires. Un programme de fidélité appelé Fidemotion a été mis en place pour récompenser les clients réguliers de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74b>

Comment activer une carte fidélité Photoservice ?

Vous êtes automatiquement membre du programme de fidélité Fidemotion une fois que vous avez passé une commande sur le site de Photoservice. Aucune carte de fidélité physique ne vous sera accordée. L’inscription est donc entièrement virtuelle. De ce fait, aucune démarche d’activation ne vous sera demandée une fois que vous vous êtes inscrit au programme de fidélité.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Photoservice

Les avantages accordés par le programme de fidélité de Photoservice restent assez limités. En effet, le montant des bons d’achat qui vous seront accordés ne dépassera pas 15 € pour un cumul maximum de 20 000 points. Les points que vous avez cumulés seront aussi supprimés si vous annulez une commande passée sur le site de Photoservice.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *