Carte de paiement Lydia : comment l’activer, avis et avantages

Mise en place en 2013, Lydia est un mode de paiement en ligne qui se veut universel. Très simple, elle propose des virements d’argent via une application mobile téléchargeable gratuitement sur les magasins d’applications. La simplicité de ce moyen de paiement lui a valu un grand succès depuis sa création. Les utilisateurs de l’application peuvent aussi demander une carte bancaire MasterCard. L’octroi de cette carte se fait sous condition et des frais peuvent être demandés. Utilisée avec l’application, cette carte Lydia sert de moyen de paiement comme toutes les autres cartes bancaires.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83

Comment activer une carte de paiement Lydia ?

Si vous venez de recevoir votre carte de paiement Lydia, vous devrez l’activer pour commencer à l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous auprès d’un distributeur automatique de billets. Insérez la carte et effectuez une opération comme la demande votre solde ou le retrait de billets. Votre carte sera alors active à partir du moment où vous avez saisi le code secret. Vous pouvez aussi activer la carte en effectuant un paiement via Lydia auprès d’une enseigne qui accepte ce moyen de paiement.

Les avantages de l’activation d’une carte de paiement Lydia

La carte de paiement Lydia est semblable à toutes les autres cartes bancaires. Vous pourriez donc vous en servir pour régler des achats que vous effectuez auprès des enseignes physiques ou virtuelles. La carte peut aussi servir pour retirer de l’argent liquide dans les distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *