Carte La halle aux chaussures : comment l’activer, avis et avantages

La Halle aux chaussures est une filiale du groupe Vivarte. Fondée en 1981, l’enseigne est spécialisée dans la vente de chaussures. Dans ces magasins, elle propose des chaussures pour toute la famille, hommes, femmes et enfants, de toutes les marques à des prix accessibles. Cette politique de prix bas fait d’ailleurs la particularité de La halle aux chaussures qui figure aujourd’hui parmi les plus grands distributeurs de chaussures en France. L’enseigne a mis en place un programme de fidélité afin de récompenser la fidélité de ses clients. Pour s’inscrire au programme, les clients doivent retirer une carte de fidélité dans un magasin de l’enseigne. Il est impossible de commander la carte en ligne sur le site de La halle aux chaussures.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86*

Comment activer ma carte La halle aux chaussures ?

La carte de fidélité La halle aux chaussures est active lorsqu’elle est remise par l’agent de caisse d’une boutique de l’enseigne. Il n’est donc pas nécessaire de l’activer physiquement ou sur le site de la marque. Il n’est pas non plus nécessaire de l’associer à votre compte personnel La halle aux chaussures puisqu’elle ne fonctionne pas sur le système de décompte de points. La carte ne dispose donc pas de solde à vérifier.

Carte La halle aux chaussures : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité de La halle aux chaussures est basée sur la fréquence d’achat du client. En effet, après quatre passages en caisse consécutifs suivis d’une présentation de la carte, son détenteur bénéficie d’une remise de 20 % sur le montant de son cinquième achat. Le bon de réduction est valable durant les trois mois qui suivent le quatrième achat. Passé ce délai, les avantages seront réinitialisés, mais la carte de fidélité restera valide.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *