Carte Ikea : comment l’activer, avis et avantages

La vente de meubles et d’articles de rangement est la spécialité d’Ikea. L’entreprise a gagné une forte réputation à cause de son ambition à toujours offrir aux clients des produits top design et bien fonctionnels. Ikea a ouvert des centaines de magasins dans plus de 28 pays. L’enseigne dispose aussi d’une boutique en ligne où on peut trouver un riche catalogue de meubles pour toutes les pièces de la maison. Si vous voulez émerveiller vos amis ou vos proches, pensez à lui offrir une carte-cadeau Ikea. C’est un présent parfait, quelle que soit l’occasion. Elle existe différents modèles. De plus, vous pouvez choisir le motif. Il est même possible de demander un motif personnalisé.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96*

Comment activer ma carte Ikea ?

Tout d’abord, il faut préciser que la carte-cadeau Ikea est à charger avec le crédit de votre choix. Par ailleurs, on peut la retirer en caisse. Cependant, si vous avez une exigence spéciale au niveau de l’esthétique, il faut déposer une commande en ligne. Dès sa réception, pensez à activer votre carte. La démarche à suivre sera indiquée dans l’email de confirmation que vous recevrez. Normalement, vous devez seulement suivre le lien d’activation et suivre les instructions.

Carte Ikea : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Une carte-cadeau Ikea possède une validité illimitée et elle est valable dans tous les magasins de la marque y compris sa boutique en ligne. En revanche, on ne peut pas l’utiliser dans les restaurants et les épiceries Ikea. Lorsque la carte est activée, on peut faire des achats facilement et maîtriser les dépenses.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *