Carte Orange : comment l’activer, avis et avantages

Orange est le premier opérateur mobile et Internet en France. L’entreprise a vu le jour en Grande-Bretagne en 1994. Elle sera rachetée en 2000 par France Telecom qui prendra alors ne nom d’Orange l’année suivante. L’opérateur est présent non seulement en France, mais également dans toute l’Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Pour accéder aux services d’Orange, ses clients doivent se doter d’une carte SIM. Les cartes sont disponibles dans les magasins de l’opérateur, mais peuvent aussi être commandées sur sa boutique en ligne. Les cartes achetées en ligne sont envoyées par courrier à leurs nouveaux propriétaires.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94*

Comment activer ma carte Orange ?

Les cartes SIM Orange achetées en boutique sont déjà activées. Elles peuvent donc être directement utilisées. Par contre, celles qui sont commandées en ligne sont préactivées, mais ne peuvent pas être utilisées. Pour pouvoir passer et recevoir des appels, la carte devra être activée. Cette activation se fait en appelant le service d’activation de l’opérateur. La ligne est ouverte en permanence, 24h/24 et 7jours/7 et les appels sont gratuits. Il faut communiquer le numéro de téléphone et le code d’activation à 4 chiffres lors de l’appel. Le code d’activation est affiché dans la facture d’achat de la carte SIM. Il faut attendre 48 heures pour que la ligne soit activée. Passé ce délai, éteignez votre téléphone et réinsérez la carte SIM. La procédure d’activation n’est pas nécessaire pour les offres Mobicartes.

Carte Orange : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Orange propose de nombreuses offres accessibles uniquement à partir d’une carte SIM activée. Chaque offre propose son panel d’avantages que ce soit au niveau du prix ou des services. Vous pouvez donc vous renseigner auprès d’une boutique ou appeler le service client de l’opérateur pour obtenir des détails concernant chaque offre.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *