Carte prépayée Neocash : comment l’activer, avis et avantages

Neocash est une carte prépayée qui est proposée par l’entreprise du même nom. Grâce à cette carte de paiement, les consommateurs peuvent régler leurs achats dans de nombreuses enseignes physiques et virtuelles sans avoir de compte bancaire. La carte est prépayée et les dépenses sont donc directement débitées de son solde qui pourra être rechargé sur Internet ou dans les tabacs. Pour avoir la carte prépayée Neocash, vous devez la commander en ligne sur le site de l’entreprise. Vous pouvez aussi vous inscrire en téléchargeant l’application dédiée et en vous connectant à un compte personnel.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73

Comment activer une carte prépayée Neocash ?

La carte prépayée Neocash vous sera envoyée par courrier 24 heures après votre commande. Celle-ci sera directement prête à être utilisée. Il faudra malgré tout effectuer une simple démarche d’activation. Pour cela, il vous suffira d’insérer la carte dans un distributeur automatique de billets et de saisir votre code secret. Vous pouvez aussi directement utiliser la carte auprès d’un magasin qui accepte ce moyen de paiement. L’activation sera alors effective une fois que le code secret a été saisi dans le terminal du magasin.

Les avantages de l’activation d’une carte prépayée Neocash

La carte prépayée Neocash sert principalement à régler des achats et des factures. Si son solde est épuisé, vous pouvez le recharger facilement sans avoir à passer dans une banque. La carte est valable dans plus de 32 millions de commerçants à travers le monde et peut servir à retirer de l’argent auprès de 2 millions de guichets automatiques.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *