Carte SIM Prixtel : comment l’activer, avis et avantages

Prixtel est un opérateur mobile virtuel créé en 2004. Il se démarquera par ses offres low-cost sur les appels à l’étranger et notamment son forfait à pallier à 0 € qui sera supprimé en 2015. Prixtel utilise les réseaux de SFR et d’Orange pour proposer ses offres qui étaient dédiées uniquement aux professionnels. Elles seront toutefois ouvertes aux particuliers à partir de 2008. L’opérateur propose des offres mobiles, Internet, mais également des accès à Internet via le réseau ADSL. Les services de Prixtel sont accessibles à partir de cartes SIM qui peuvent être commandées en ligne sur son site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer ma carte SIM Prixtel ?

Si vous créez une nouvelle ligne, votre carte SIM Prixtel sera directement activée lorsque vous accusez de sa réception. Il suffira alors de la placer dans votre téléphone pour l’utiliser. En revanche, si la carte a été achetée en remplacement à une ancienne perdue ou endommagée, il faudra l’activer. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Prixtel. Connectez-vous à votre espace personnel. Cliquez sur « Ma ligne mobile » puis sur « Activer ma carte SIM » et suivez la démarche.

Carte SIM Prixtel : quels avantages à l’activation de ma carte SIM ?

Vous ne pourriez accéder à toutes les offres de Prixtel qu’à partir d’une carte SIM activée. Avec la même carte, vous pourriez souscrire à de nouveaux abonnements et accéder au service client de l’opérateur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *