Carte TNT Sat : comment l’activer, avis et avantages

TNT Sat est une offre proposée par Canal +. Elle est disponible depuis 2007. Cette offre est composée d’un bouquet de chaînes gratuites disponibles sur le TNT (télévision numérique terrestre). Pour accéder à ce bouquet de chaîne, il suffit d’acheter le décodeur TNT Sat auprès des agences Canal +. Le pack TNT Sat est composé d’un décodeur, des accessoires de branchement et d’une carte à puce. Le bouquet est gratuit. En revanche, il faudra payer une cotisation de 14 € tous les trois ans.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 77

Comment activer une carte TNT Sat ?

TNT Sat propose deux différentes cartes à puces aux clients qui achètent son décodeur. Ces cartes sont indispensables pour permettre au décodeur de transmettre les chaînes. Généralement, la carte à puce est déjà active lorsque vous recevez votre pack. Vous n’auriez donc aucune démarche d’activation à effectuer. Il suffira de l’insérer correctement dans le décodeur. Malgré tout, si un problème survient et qu’une activation ou une validation de la carte est demandée, contactez le service client de TNT Sat. Le service client peut être joint par mail sur le site de Canal + ou par téléphone.

Les avantages de l’activation d’une carte TNT Sat

Lorsque vous avez correctement connecté votre carte TNT Sat et votre décodeur, vous auriez un accès libre aux 27 chaînes gratuites de la TNT. Vous pourriez aussi accéder aux différents sites régionaux gratuits de France et d’une longue liste de chaînes internationales diffusées en clair sur le satellite Astra.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *