Compte personnel Aceos : comment l’activer, avis et avantages

Aceos est une entreprise française spécialisée dans les prestations d’optimisations des entreprises et des CE. Elle propose des prestations comme les expertises comptables, la mise en place de franchise, l’organisation de comité d’entreprise ou encore la motivation des salariés ou la recherche de solution d’optimisation pour les PME. Dans une optique de développement au niveau européen, Aceos a changé de nom en 2016 pour devenir Dynabuy. Actuellement, l’entreprise dispose d’une quarantaine d’agences en France. Pour mieux utiliser le site d’Aceos, les clients peuvent ouvrir leurs comptes personnels. La création du compte est gratuite et se fait uniquement en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 83

Comment activer un compte personnel Aceos ?

Pour créer votre compte personnel sur le site Aceos, il faut commencer par cliquer sur le bouton « Se connecter » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Choisissez alors l’option qui correspond à votre statut « privés ou entreprise ». Suivez ensuite la procédure qui change selon votre statut. Dans les deux cas, la démarche vous demandera la fourniture d’informations personnelles et d’une adresse mail valide.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Aceos

Les échanges avec les conseillers d’Aceos seront plus faciles et sécurisés lorsque vous disposez d’un compte personnel. Il faut aussi savoir que l’espace personnel vous sert d’identifiant chaque fois que vous vous connectez au site. Par ailleurs, vous pourriez retrouver et gérer et retrouver l’historique de vos activités sur le site dans votre compte en plus de l’accès à toutes les fonctionnalités qu’il propose.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *