Compte personnel Viadeo : comment l’activer, avis et avantages

Viadeo est un réseau social professionnel lancé en 2004 sous le nom de Viaduc. Elle permet à ses membres de créer leurs profils professionnels, de tisser leurs réseaux de connaissances et, dans certains cas, soigner leurs visibilités et leurs images sur le web. Le site deviendra alors rapidement un moyen pour de nombreux recruteurs de trouver les nouveaux membres de leurs personnels. Aujourd’hui, Viadeo n’est plus disponible qu’en France après la fermeture en Chine puis dans le monde entier et son placement sous redressement judiciaire en 2016. Les utilisateurs du site peuvent toutefois encore activer leurs profils sur le site après son rachat par le groupe Le Figaro.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95b>

Comment activer un compte personnel Viadeo ?

Lors de votre inscription sur Viadeo, on vous demandera des informations personnelles, mais également une adresse mail valide. Cette adresse servira à confirmer la création du compte et à activer le profil. Ainsi, vous recevrez un mail contenant un lien d’activation après la création du compte. Suivez ce lien pour activer votre compte. La démarche d’activation ne sera pas utile si vous créez votre compte à partir d’un profil Facebook, Google + ou Twitter.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Viadeo

En activant votre compte personnel Viadeo, vous pourriez commencer à utiliser les services du site à savoir mettre en ligne votre profil et trouver les contacts de plus de 11 millions d’utilisateurs en France. Notons que l’activation du profil est entièrement gratuite.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *