Compte personnel Western Union : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 1832, Western Union est une entreprise américaine qui est arrivé sur le marché en tant que spécialiste en télégraphie. Pendant plus d’un siècle demi, elle opèrera dans le secteur de la télécommunication avant de se tourner, en 1989, dans le transfert d’argent. Western Union propose donc une solution de transfert d’argent au niveau international. Présente dans plus de 200 pays à travers un réseau de 200 000 points de vente et agences, Western Union fait aujourd’hui partie des grands leaders du marché. Les clients de Western Union peuvent s’inscrire sur le site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte personnel Western Union ?

Vous pouvez vous inscrire sur le site personnel de Western Union. En possédant un compte personnel sur le site, vous pourriez accéder à différentes informations comme l’historique de vos transferts. L’ouverture du compte est gratuite et s’effectue sur le site de l’entreprise. Cliquez sur le menu « s’inscrire » pour afficher le formulaire d’inscription. Après avoir suivi la démarche sur le site, consultez vos mails. Western Union vous a envoyé un mail d’activation. Cliquez sur le lien qu’il contient pour activer votre compte.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Western Union

Votre compte Western Union vous permet de gérer vos transferts en ligne et d’utiliser l’application de l’entreprise sur votre mobile. Vous pouvez aussi accéder plus facilement au centre d’aide au service d’assistance de l’entreprise pour dialoguer plus facilement avec les conseillers en cas de problème.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *