Compte Snapchat : comment l’activer, avis et avantages

L’application Snapchat a été proposée sur App Store en 2011 et sur Play Store en 2012. Il s’agit d’un réseau social de partage de photos avec une messagerie. Sa messagerie présente la particularité de faire disparaître les photos envoyées au bout de quelques secondes. Snapchat connaîtra très rapidement le succès pour figurer aujourd’hui parmi les réseaux sociaux les plus populaires au monde. L’application a été téléchargée plusieurs millions de fois sur les magasins d’application. Pour utiliser Snapchat, vous devez ouvrir un compte qui sera associé à votre profil sur le réseau social.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Snapchat?

Avant de créer votre compte Snapchat, vous devez avant tout avoir l’application sur votre smartphone. Téléchargez-la sur votre magasin d’applications et installez-la sur votre téléphone. Ouvrez ensuite l’application et cliquez sur le menu « Sign Up ». Vous trouverez alors un formulaire d’inscription que vous devriez remplir en fournissant vos informations personnelles. Validez ensuite votre inscription après avoir rempli correctement le formulaire. Votre compte Snapchat sera activé et utilisable une fois que l’équipe du réseau social vous a envoyé un mail de confirmation de sa création.

Les avantages de l’activation d’un compte Snapchat

Après avoir créé et activé votre compte Snapchat, vous pourriez commencer à utiliser toutes les fonctionnalités du site. Vous pourriez personnaliser votre profil et échanger avec les autres membres du site. L’usage de l’application est entièrement gratuit et nécessite uniquement une connexion Internet sur votre smartphone.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *