Compte Tik Tok : comment l’activer, avis et avantages

Tik Tok est une application mobile chinoise dédiée au partage de vidéo en ligne. L’application a été proposée au grand public à partir de 2016. Sur la plate-forme, les internautes peuvent monter et partager leurs courtes vidéos. Ils pourront aussi réagir et commenter les vidéos des autres membres. Dès son lancement, Tik Tok connaîtra un véritable succès notamment auprès des jeunes en Chine, mais aussi dans le monde entier. Actuellement, Tik Tok revendique 150 millions de membres actifs au quotidien contre 500 millions d’inscrits dans le monde.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte Tik Tok?

Pour utiliser les services de Tik Tok, vous devez disposer d’un compte personnel associé à votre profil. L’inscription s’effectue uniquement à partir de l’application mobile. Vous devez donc télécharger Tik Tok et l’installer sur votre smartphone avant de vous inscrire. Ouvrez ensuite l’application et toucher sur une fonctionnalité. Une fenêtre d’inscription sera automatiquement ouverte. Si vous vous inscrivez en utilisant une adresse mail ou un numéro de téléphone, Tik Tok vous enverra un code d’activation à 4 chiffres. Vous devriez alors saisir ce code dans le champ dédié pour confirmer la création de votre compte.

Les avantages de l’activation d’un compte Tik Tok

Une fois que votre compte Tik Tok a été activé, vous pourriez consulter toutes les vidéos partagées sur la plate-forme. Les autres fonctionnalités comme les réactions et la publication de commentaires seront aussi possibles. Par ailleurs, vous pourriez utiliser l’application pour monter vos propres vidéos et les partager sur la plate-forme.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *