Programme de fidélité Eram : comment l’activer, avis et avantages

Fondée par Albert-René Biotteau en 1927, Eram est désormais une des plus grandes marques françaises de distribution de chaussures et d’habillement. Ayant son siège social à Saint-Pierre-Montlimart et comptant près de 15 000 employés, l’enseigne propose également un programme de fidélité qui se démarque par le fait que vous n’aurez pas besoin de carte pour l’utiliser. Le programme Eram et moi est immédiatement mis en œuvre dès votre premier achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer un programme de fidélité Eram?

Le programme de fidélité et d’avantages exclusifs Eram et Moi est actif dès votre premier achat en boutique ou sur le site officiel de la marque. Si vous effectuez vos achats en magasin, vous devez renseigner votre adresse email ou votre numéro de téléphone lors du passage en caisse. Par ailleurs, si vous réalisez vos achats en ligne, l’adhésion au programme se fait de manière automatique. Vous devez uniquement vous inscrire et créer votre compte personnel pour bénéficier de tous les avantages.

Les avantages de l’activation d’un programme de fidélité Eram

Le programme de fidélité Eram ne propose aucune carte. Toutefois, dès votre adhésion, vous recevrez une offre de bienvenue de 10 € offerts pour 60 € d’achat, valable lors de votre prochaine emplette. Vous bénéficierez également d’offres exclusives, des avant-premières sur les tendances et nouveaux produits, des retours et échanges facilités, des invitations aux ventes privées ainsi que des surprises et remises exclusives toute l’année. Notez que plus vous êtes fidèle à la marque et plus vos aurez d’avantages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *