Le boîtier TV Free : comment l’activer, avis et avantages

La TV Free, aussi appelée Freebox TV, est un boîtier donnant accès à la télévision ADSL proposé par l’opérateur mobile et Internet Free. Le boîtier donne l’accès à une liste de chaînes télévisées via le réseau ADSL. L’offre TV Free inclut 276 chaînes dans l’option basique et de nombreuses autres chaînes payantes proposées individuellement ou dans des packs thématiques. Une option de vidéo à la demande est également disponible à partir de la Freebox TV. En plus de ces options, les abonnés à cette option disposent d’une plate-forme de replay permettant de revoir des émissions ou des programmes diffusés ultérieurement.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93

Comment activer le boîtier TV Free ?

Free ne demande pas de procédure d’activation de sa Freebox TV. L’abonné aura donc automatiquement accès aux chaînes incluses dans son abonnement une fois le boîtier installé. Toutefois, il faut savoir que certaines conditions comme la situation en zone dégroupée, la disposition d’un débit suffisant ou encore la synchronisation de la Freebox TV avec un boîtier ADSL sont requises pour que l’accès aux chaînes soit possible.

Les avantages de l’activation de votre boîtier TV Free

La Freebox Tv ouvre l’accès à au moins 276 chaînes. Ces chaînes sont proposées en option basique pour seulement 1,99 € par mois. Il faudra payer plus pour voir les chaînes payantes. De nombreuses chaînes en HD sont aussi disponibles à partir de la TV Free. Ces chaînes sont visibles non seulement à partir d’un téléviseur, mais également sur un ordinateur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *