Carte B and You : comment l’activer, avis et avantages

B and You est un opérateur mobile et Internet français. Il s’est démarqué par ses nombreuses offres low cost qui incluent des accès aux réseaux mobile et Internet à des prix très abordables. L’opérateur a été racheté en 2014 par Bouygues Telecom qui est le second opérateur téléphonique en France. Les clients B and You ont alors convergé automatiquement vers ce nouveau propriétaire. Comme la majorité des services des opérateurs mobiles, ceux de B and You sont accessibles à partir d’une carte SIM. La carte peut être achetée dans un magasin Bouygues Telecom ou en ligne sur sa boutique virtuelle.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76*

Comment activer ma carte B and You ?

L’activation d’une carte B and You se fait uniquement en ligne. Pour les cartes SIM achetées en ligne, elles vous seront envoyées par courrier dans un délai de 10 jours. Vous avez ensuite 14 jours pour procéder à l’activation. Dans le cas contraire, la demande sera annulée. Pour procéder à l’activation, il faut vous connecter à votre compte sur le site de la marque. En passant le curseur sur le menu « Mon compte », un menu déroulant s’affiche. Cliquez sur « activer votre nouvelle » ligne et remplissez les champs demandés pour que votre carte soit active. Il est possible d’activer la carte immédiatement ou de définir une date ultérieure.

Carte B and You : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les avantages auxquels vous aurez droit après l’activation d’une carte Bouygues dépendent du forfait souscrit. Ces forfaits peuvent avoir une durée de validité libre ou vous engager pendant une période allant jusqu’à un an. Vous êtes libres de renouveler votre forfait à partir de votre compte une fois sa validité expirée. Bouygues Telecom vous offre également une assistance en ligne en cas de problèmes rencontrés avec la carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *