Abonnement Canal Sat : comment l’activer, avis et avantages

Canal Sat est un opérateur de télévision par satellite, ADSL et TNT fondée en France en 1992. La première offre numérique de l’opérateur sera lancée en 1996. Avec plusieurs fusions et acquisitions au fil des années, Canal Sat deviendra un des plus grands leaders de la télévision par satellite en France. Son offre ADSL est distribuée par les fournisseurs d’accès Internet comme Orange, Free ou encore Bouygues Telecom. Dans tous les cas, les clients doivent s’abonner pour accéder aux différents bouquets de l’opérateur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94

Comment activer un abonnement Canal Sat ?

Depuis 2013, les clients doivent activer leurs abonnements avant de pouvoir profiter des bouquets de Canal Sat. L’activation s’effectue une fois que le matériel (décodeur…) a été reçu et correctement installé selon les instructions du manuel d’utilisation. Une fois ces conditions remplies, vous pouvez appeler le service client pour vous assister dans la démarche d’activation. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site dédié à l’assistance aux clients. Dans les deux cas, vous devriez rester près de votre appareil et vous munir de votre RIB pour effectuer l’activation selon les instructions qui vous seront données.

Les avantages de l’activation de votre abonnement Canal Sat

Ce n’est qu’en activant votre abonnement que vous pourriez accéder à toutes les chaînes incluses dans votre bouquet. Une fois que vous avez procédé à cette première activation, vous n’auriez plus à l’effectuer une seconde fois à votre réabonnement, vos appareils étant déjà configurés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *