Carte SIM La poste mobile : comment les activer, avis et avantages

La Poste Mobile est un opérateur qui a vu le jour en 1991. À cette époque, l’opérateur était présent sur le marché français sous le nom de Debitel. Il changera deux fois de noms, Simpleo ou puis Simplissime, avant d’adopter sa dénomination actuelle en 2011. La Poste mobile est détenue par le groupe La Poste et par l’opérateur SFR. Les réseaux de ce dernier sont d’ailleurs utilisés par l’opérateur virtuel pour proposer ses services à ses clients. Les clients doivent se doter d’une carte SIM pour pouvoir bénéficier des avantages apportés par les offres de l’opérateur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment activer une carte SIM La poste mobile ?

Si vous avez commandé votre carte SIM La poste mobile sur Internet, vous devriez procéder à son activation en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de l’opérateur. Accédez à la page d’activation de votre carte SIM. Une fois dans cette page, il vous suffira de saisir le numéro de celle-ci et de cliquer sur le bouton « valider ». Votre carte SIM sera alors activée dans un délai maximum de 2 heures.

Carte SIM La poste mobile : les avantages de son activation

Votre carte SIM La poste mobile restera inutilisable tant qu’elle reste inactive. La démarche d’activation est donc utile si vous souhaitez accéder aux offres auxquelles vous avez souscrit. La carte SIM permettra en outre de choisir entre plusieurs forfaits que vous choisirez en fonction de vos besoins.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *