Carte Bouygues Telecom : comment l’activer, avis et avantages

Bouygues Telecom est un opérateur mobile et Internet fondés en France en décembre 1994. En France, il se place troisième, derrière Orange et SFR, dans son secteur d’activité avec plus de 13 millions d’abonnés à ses offres mobile et Internet. L’accès aux services de téléphonie de Bouygues Telecom nécessite l’achat de cartes SIM à acheter dans les boutiques de l’opérateur ou sur son site Internet. Les cartes peuvent également ouvrir à des accès Internet sur mobile selon le forfait choisi par le client.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75*

Comment activer ma carte Bouygues Telecom ?

L’activation n’est aujourd’hui réservée qu’aux clients qui ont commandé leurs cartes Bouygues Telecom en ligne ou par téléphone. Une fois la carte expédiée, son activation doit se faire sur le site de l’opérateur. Il faut au préalable disposer d’un compte sur le site. Ce compte est le même que celui qui a servi pour la commande si celle-ci a été effectuée en ligne. Les clients qui ont acheté leurs cartes par téléphone devront, quant à eux, ouvrir un nouveau compte. Une fois connecté au compte, il suffit de choisir la ligne mobile, puis de cliquer sur « Offre » puis sur « Activer ma carte ». Il est également possible d’activer la carte par téléphone pour les clients du forfait bloqué ou les cartes prépayées. Pour ce faire, il suffit d’appeler le service client à partir de la carte SIM installée correctement dans le téléphone.

Carte Bouygues Telecom : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les avantages à profiter à partir la carte Bouygues telecom varient selon le forfait auquel vous vous êtes abonnés. Ce forfait peut être changé si l’ancien a expiré. En outre, l’utilisateur de la carte SIM activée peut accéder à l’ensemble des services proposés par l’opérateur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *