Carte Canal + : comment l’activer, avis et avantages ?

Canal + est la quatrième chaîne de télévision créée en France au début des années 1980. Elle sera connue pour être la première chaîne cryptée, c’est-à-dire payante en France. Canal + propose des programmes principalement axés vers la culture et le cinéma, mais diffuse également un large choix d’émissions grand public. Canal + est aujourd’hui présent en France, mais aussi dans plusieurs pays d’Afrique. Depuis 2016, certains programmes de la chaîne sont partiellement gratuits. Les clients qui ne souhaitent pas souscrire d’abonnement peuvent accéder aux chaînes de Canal + grâce à des cartes prépayées à commander en ligne ou à acheter dans les points de vente de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer ma carte Canal + ?

La carte prépayée Canal + n’est pas encore active lorsqu’elle est remise en caisse. Elle devra être activée pour que vous puissiez bénéficier des différents bouquets de chaînes. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Canal +, dans la page d’activation des cartes prépayées. Saisissez le numéro du code à gratter sur la carte. Si vous avez commandé votre forfait en ligne, saisissez le code que vous avez reçu par mail ou par courrier.

Carte Canal + : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Canal + est une solution idéale si vous ne souhaitez pas souscrire d’abonnement. À l’échéance de la validité de la carte, vous pourriez recharger votre forfait en achetant une nouvelle carte dont la durée sera limitée en fonction de votre choix.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *