Carte SIM Free : comment l’activer, avis et avantages

Filiale du groupe Iliad, Free est l’un des plus grands fournisseurs d’accès Internet en France. L’enseigne se trouve en deuxième place devant SFR et Bouygues Télécom. Créée en 1999 par Xavier Niel, elle fait également partie des plus grands opérateurs de téléphonie mobile. Ses prestations sont accessibles à tous, et ce, grâce à sa stratégie low cost. D’ailleurs, si vous venez d’acquérir une carte SIM Free, voici le processus à suivre pour son activation.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87

Comment activer une carte SIM Free?

Free vous envoie votre carte SIM par courrier postal. Il est important de l’activer depuis votre espace abonné. C’est une sorte de garantie assurant que c’est bien vous qui avez reçu la carte. Rendez-vous donc dans votre espace membre puis saisissez votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre mot de passe. Cliquez sur le lien « Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l’activer » et renseignez le code à 19 chiffres qui se trouve sur le support de la carte SIM. La carte est activée immédiatement et est prête à l’emploi.

Les avantages de l’activation d’une carte SIM Free

L’activation d’une carte SIM Free vous permet de profiter au maximum de tous les avantages proposés par l’enseigne. Vous pourrez notamment passer et recevoir des appels, naviguer sur Internet grâce au forfait Internet mobile, envoyer des SMS…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *