Une carte SIM Virgin Mobile : comment l’activer, avis et avantages

Virgin Mobile a été fondé en 1999 en Grande-Bretagne par le célèbre Richard Bronson. Elle est connue pour être le premier opérateur mobile virtuel arrivé sur le marché de la télécommunication dans le monde. Présent dans plusieurs pays du monde, Virgin Mobile débarquera en France en 2006. En 2014, la marque a été fusionnée avec Numericable avant de disparaître en 2015 au profit de Red by SFR. Les clients de Virgin Mobile ont donc automatiquement migré vers ce nouvel opérateur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76

Comment activer une carte SIM Virgin Mobile ?

Activez si vous le souhaitez votre carte en appelant le numéro suivant: 08 90 40 10 76*. Pour activer une carte SIM Virgin Mobile, il faut donc se rendre sur le site de Red By SFR. Une page d’activation est disposée sur ce site. Dans cette page, saisissez le code d’activation qui vous a été envoyé par mail ou dans le courrier indépendant qui a accompagné votre carte SIM lors de son expédition. Votre carte sera alors validée et sera active une fois que ce numéro a été saisi et enregistré. Si vous n’effectuez pas cette opération pendant les 10 jours qui suivent la réception de la carte, celle-ci sera automatiquement activée par SFR.

Les avantages de l’activation de votre une carte SIM Virgin Mobile

Une carte SIM Virgin Mobile activée permet d’accéder aux offres mobiles de Red by SFR. Vous pourriez donc passer et recevoir des appels et des SMS selon les tarifs de votre abonnement. Vous pourriez aussi accéder au service client de Virgin Mobile si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte SIM.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *