Carte SIM Simyo : comment l’activer, avis et avantages

Simyo est un opérateur virtuel arrivé en France en 2009. Il a vu le jour aux Pays-Bas sous l’impulsion du groupe de télécommunication KPN. Simyo est classé parmi les opérateurs virtuels (MVNO). Il est présent aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, mais aussi en France où il utilise les réseaux de Bouygues Telecom. En 2015, ce dernier a annoncé la fin de Simyo. Ses clients ont donc automatiquement migré vers les services de Bouygues Telecom.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer une carte SIM Simyo ?

Pour activer votre carte SIM Simyo, vous devez vous rendre sur le site de Bouygues Telecom et vous connecter à votre compte personnel. Dans la rubrique assistance, cliquez sur le menu « Mobile », puis sur « débuter avec votre mobile » et sur « activer votre carte SIM ». Il vous suffira alors de saisir les trois derniers chiffres inscrits sur votre carte SIM, de sélectionner votre ligne. Si vous avez souscrit une offre forfait bloquée ou une carte prépayée, vous devriez appeler le service client de Bouygues Telecom pour activer votre carte SIM.

Les délais d’activation de la carte SIM Simyo

Après avoir effectué la démarche d’activation de votre carte SIM Simyo, celle-ci ne sera pas directement activée. En effet, il faudra attendre plusieurs heures pour que la carte SIM soit opérationnelle. Ce délai d’attente peut atteindre 6 heures. Pour accélérer l’activation, vous pouvez éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *